Electrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe de paintball sportif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, recrutez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeSSeN_JaH

MeSSeN_JaH


Nombre de messages : 17
Age : 40
Nom, Prénom : BOUDY François
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour, recrutez vous? Empty
MessageSujet: Bonjour, recrutez vous?   Bonjour, recrutez vous? EmptyMar 13 Mar - 11:50

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je me m'appél François et suis originaire de Tournus. Bien que mon expérience en matiére de paintball reste faible, mon attrait pour les"sports extremes" me permet de progresser (je le pense trés vite).

Ayant pratiqué le skate pendant 4 an ainsi que la moto cross pour une même durée, je me tourne à présent vers le paint, qui me procure également énormément d'adrénaline.

Je suis agé de 23 ans, diplomé d'une licence pro et suis à la recherche d'une team qui éventuellement me ferai confiance en m'acceptant dans leur rang.

Je pratique en ce moment avec un smart part ion (canon freak à embase, QEV 360, Feeder,, loader evo 3) un avance craddle on/off ainsi qu'une culasse sont envisagés.
Si une équipe venait à m'accueillir, mon ion passerai en backup et un schoker viendrai le remplacer.

Pour finir, je suis en apartement parfaitement autonome avec les permis de conduire et le véhicule qui vont bien.

Si dans le cas où vous seriez prés à me rencontrer, je suis dispo pour un éventuel entretient. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Loll

Loll


Nombre de messages : 804
Nom, Prénom : Coupé Laurent
Date d'inscription : 13/07/2005

Bonjour, recrutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, recrutez vous?   Bonjour, recrutez vous? EmptyMer 14 Mar - 1:18

Salut francois,

Belle presentation, CV et lettre de motivation en même temps, j'aime déjà ton coté "pratique"... Mr. Green

Plaisanterie à part, nous sommes evidement en constante recherche de joueurs pour pratiquer notre sport favoris...

Et je dirai peut importe le niveau, le materiel ou que sais je, seul compte pour nous "l'esprit".... drunken

Putain c'est beau ca les Koupins...non ??

Alors pour faire simple, chez nous pas besoin d'avoir le dernier pouick a la mode ( on t'en vendra un, t'inquiéte pas .. Mr.Red ), ce n'est pas nous qui allons t'accepter ou non dans l'equipe, mais toi qui y trouvera (ou non ) ta place.

Je vais pas faire un chapitre sur notre "team spirit", quoi que....mais si tu veux un peu t'investir dans une equipe, alors viens nous voir on discutera , ou jouera, aprés on fera une pitite reunion.. biere lol! ( c'est pas spécialité..)

Alors à ta disposition pour plus d'infos..

Loll pig
Revenir en haut Aller en bas
MeSSeN_JaH

MeSSeN_JaH


Nombre de messages : 17
Age : 40
Nom, Prénom : BOUDY François
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour, recrutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, recrutez vous?   Bonjour, recrutez vous? EmptyMer 14 Mar - 12:02

Re, je trouve sa trés simpa de recevoir ma candidature de cette façon. Pour se recontrer, il suffit de me donner éventuellement une date et votre lieu d'entrainement comme sa je pourrai venir vous voir et pratiquer un peu avec vous pour que l'on fasse plus amples connaisances.
En éspèrant vous rencontrer trés vite, j'attends vos dates Smile
A bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Nombre de messages : 1608
Age : 40
Nom, Prénom : PHILIPPE Grégory
Equipe : ELECTRONS
Date d'inscription : 14/07/2005

Bonjour, recrutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, recrutez vous?   Bonjour, recrutez vous? EmptyMer 14 Mar - 20:57

pour ce qui est des dates d'entrainement il faut juste regardé dans la section " entrainement" Laughing

je suis de chalon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://electrons21.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour, recrutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, recrutez vous?   Bonjour, recrutez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, recrutez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clinique electrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons :: Jeu :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser