Electrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe de paintball sportif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 message du fond des ages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arno

arno


Nombre de messages : 23
Nom, Prénom : Arnaud, Conchon
Equipe : one for alle ok mais pas one for one
Date d'inscription : 06/02/2006

message du fond des ages Empty
MessageSujet: message du fond des ages   message du fond des ages EmptySam 10 Oct - 18:57

salut les électrons, je ne sais si d'aucun se souviendront de moi j'avais un petit passage dans votre team il y as trois quatre ans et ce pendant deux ans, avec Bruno, Benoit etc on avais monter une petite équipe les électrons 3 ou 4 je sais plus Smile

Je me permet de vous contacterez car j ai un petit soucis avec le marqueur que j'avais acheter à greg ( je crois) à l'époque un angel bleu, je n'ai jamais été très fort dans les réglages de cette machine et j'avoue avoir deux petits problèmes.

Les billes se font la mal par le canon, c'est à dire que quand on penche le canon vers le bas le loader se vide

Le marqueur ne tire qu'un seul coup et puis plus rien obliger de l'éteindre et de le rallumer.

Je sais que je ne passe que par ce que j'ai un problème mais si qq1 avais une solution cela me dépannerai bien:)

je vous souhaite à tous une bonne journée et pleins de jolis match Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Nombre de messages : 1608
Age : 40
Nom, Prénom : PHILIPPE Grégory
Equipe : ELECTRONS
Date d'inscription : 14/07/2005

message du fond des ages Empty
MessageSujet: Re: message du fond des ages   message du fond des ages EmptyDim 11 Oct - 15:16

salut arno
pour les bille qui sortent toute seul , il faut changer les ball détente( les petitte bille noir qui se trouve juste en dessous de la descent de bille).

pour ton autre problème je ne peut pas t'aidé , je ne me souvien plus du fonctionnement de ce lanceur.

a+ greg
Revenir en haut Aller en bas
http://electrons21.free.fr
arno

arno


Nombre de messages : 23
Nom, Prénom : Arnaud, Conchon
Equipe : one for alle ok mais pas one for one
Date d'inscription : 06/02/2006

message du fond des ages Empty
MessageSujet: Re: message du fond des ages   message du fond des ages EmptyLun 12 Oct - 13:48

coucou

c'est résolut:)

le soucis du coup par coup venais d'un petit bug avec la gâchette

merci d'avoir répondu aussi vite:)

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message du fond des ages Empty
MessageSujet: Re: message du fond des ages   message du fond des ages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message du fond des ages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons :: Technique :: Autres lanceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser